- 
Arabic
 - 
ar
Chinese (Traditional)
 - 
zh-TW
Dutch
 - 
nl
English
 - 
en
French
 - 
fr
German
 - 
de
Italian
 - 
it
Portuguese
 - 
pt
Russian
 - 
ru
Spanish
 - 
es

Examen TOEFL/ 4 méthodes pour obtenir le meilleur score au TOEFL 

Post Visitors:6
Examen TOEFL
search
Recent Posts
Recent comments
Thank you very much, dear, for your trust in our…
This is very interesting, You're a very skilled blogger. I…
Whats up this is kind of of off topic but…
categories
tags

préparer aux examens n’est jamais facile. Cela vient toujours avec son propre ensemble d’anxi été et de stress. C’est d’autant plus vrai lorsqu’il s’agit d’un examen important comme le Examen TOEFL. Cependant, vous pouvez être rassuré car la bonne nouvelle est que vous n’êtes pas seul dans vos luttes.

De plus, Panda Languages ​​est là pour vous aider et vous faciliter la tâche. Ici, nous vous fournirons les meilleures méthodes pour tirer le meilleur parti de votre potentiel avant et tout au long de l’examen afin d’obtenir le meilleur score possible.

Comme toujours, la préparation est toujours la clé pour se préparer à accomplir votre meilleur travail absolu.

Voici comment procéder!

1. Qu’est-ce que le Examen TOEFL?

Le TOEFL est un examen pour tester votre maîtrise de la langue anglaise, il signifie Test of English as a Foreign Language. De plus, il est largement accepté dans le monde entier dans les institutions et les universités, car il permet de leur faire savoir que vous parlez couramment l’anglais.

C’est le seul examen qui évalue chacune des quatre compétences académiques en anglais qui sont la lecture, l’écoute, la parole et l’écriture dans un contexte académique. En conséquence, vos résultats au TOEFL donnent une évaluation précise de vos connaissances en anglais et démontrent aux autorités d’admission que vous avez le potentiel pour réussir.

2. Types de TOEFL

Le test se décline en différents types pour faciliter le processus de prise sur les gens. Il est disponible en trois formats :

  • Papier (PBT – Test sur papier)
  • Ordinateur (CBT – Test sur ordinateur)
  • En ligne (iBT – Test sur Internet)

La version en ligne est devenue la plus utilisée.

3. Centres de test

Le test TOEFL est proposé dans centres agréés partout dans le monde pour vous aider à choisir l’option que vous avez choisie en toute sécurité. Tout ce que vous avez à faire est de réserver une date et de choisir un lieu ou vous pouvez passer le test dans le confort de votre maison, selon ce qui vous convient.

4. Tarification

Le coût d’inscription au test varie en fonction de votre emplacement, cependant, il y a quelques frais fixes qui ne changent pas d’un endroit à l’autre, tels que des frais de 40 $ pour une inscription tardive, 60 $ pour un report et 20 $ pour la réintégration d’un annulé. scores.

Donc, pour connaître le montant exact nécessaire pour réserver un test, consultez les centres de test de votre région.

5. En quoi consiste le TOEFL ?

Le test TOEFL se compose de quatre sections : lecture, écoute, expression orale et écriture. Ces quatre compétences de communication en anglais seront mises à l’épreuve tout au long de l’examen séparément ou combinées, car vous devrez accomplir des tâches qui incluent les trois compétences de lecture, d’écoute et d’expression orale en réponse à une question.

Par exemple, on vous demandera d’écouter une question ou d’en lire une, puis d’y répondre verbalement ou par écrit.

6. Meilleures méthodes pour obtenir le meilleur score dans toutes les sections de l’examen

Pour préparer votre test TOEFL et obtenir le meilleur score, il est essentiel d’être prêt à réussir chacune de ses quatre sections.

1. Écouter

Écouter à plusieurs reprises des sons anglais améliore vos capacités d’écoute et augmente votre capacité à saisir la langue. Pour les oreilles non entraînées, les mots anglais peuvent être difficiles à s’habituer, il est donc important d’adapter votre audition à la façon dont la langue est parlée.

Panda Languages ​​peut vous aider en vous fournissant le matériel d’écoute approprié pour vous habituer à la prononciation anglaise.

Nous pouvons assurer vos compétences auditives en anglais avec notre livre d’écoute Perfect Listening-English, qui contient des compréhensions orales avec des fichiers audio mp3 et des questions portant sur les activités quotidiennes et les interactions sociales pour vous préparer à votre test TOEFL. Ce livre contient 100 exercices de compréhension orale pour vous aider à progresser de débutant à avancé.

2. Lecture

Vous devez perfectionner votre compréhension générale de la lecture si vous souhaitez améliorer vos capacités de lecture en espagnol.

Pour commencer, il est recommandé de commencer modestement avec des exercices de compréhension de lecture simples, mais il est également crucial de se familiariser avec des exercices plus difficiles. Cela vous rendra bien préparé pour la section de lecture du test.

Vous pouvez également utiliser notre livre d’écoute en anglais pour vous aider à lire, car sa compréhension écrite peut vous aider à affiner vos compétences en lecture pour obtenir les meilleurs scores.

3. Rédaction

La meilleure façon de se préparer pour la section rédaction est, eh bien, d’écrire ! Vous ne pouvez jamais vous améliorer en écriture sans pratiquer et sans faire passer les mots, même si vous êtes doué pour la communication verbale, la communication écrite est une autre affaire.

Par conséquent, il est important d’écrire vos pensées sur papier, de tenir un journal à portée de main et de profiter de chaque occasion pour vous habituer à écrire en anglais. Avoir une expérience antérieure dans l’écriture en anglais peut vous aider grandement lors de la rédaction de la partie essai du test TOEFL.

Parce que le vocabulaire est un formidable outil d’écriture, Panda Language vous propose un manuel pédagogique utile qui La meilleure pratique de vocabulaire – anglais pour augmenter votre vocabulaire anglais et vous aider à acquérir de nouveaux mots. Ce livre est le meilleur outil de préparation pour vous préparer à réussir votre test TOEFL avec brio, car il comprend 150 sujets variés qui tournent autour des activités quotidiennes, des relations sociales et d’autres thèmes essentiels.

4. Parler

La communication verbale est un élément essentiel de la maîtrise de n’importe quelle langue. Le chemin vers la langue anglaise ou toute autre langue commence toujours par une meilleure capacité d’écoute, car si vous écoutez la prononciation correcte des mots, votre cerveau stockera automatiquement ce son pour l’utiliser plus tard, donc lorsque vous parlerez, vous saurez exactement le bon façon de dire ce mot.

De plus, l’amélioration de vos compétences verbales en anglais vous oblige à engager fréquemment des conversations pour tester votre niveau et apprendre de vos erreurs.

Apprendre une langue parlée en l’écoutant simplement s’est avéré être un moyen efficace. Cela peut être vu chez les enfants qui apprennent à parler simplement en écoutant les gens parler autour d’eux, vous pouvez donc utiliser notre incroyable livre d’écoute. Perfect Listening-English pour améliorer vos compétences orales.

Conclusion

Pour passer le TOEFL avec brio, il suffit de s’y préparer. C’est notre travail chez Panda Languages ​​de vous préparer à de tels examens en vous fournissant une variété de livres en anglais pour vous aider à améliorer les quatre capacités et à réussir le test.

Facebooktwitterlinkedininstagram
Facebooktwitterpinterestlinkedinmail

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Related Posts